Hello les filles,

J'ai été taguée par Ma rose sucrée (lien de son blog à la fin de l'article) à qui je fais un petit bisou. Je ne connaissais pas ce Tag jusqu'à découvrir le siens et je suis très heureuse de pouvoir le faire.

 

1) T'inspires tu des célébrités pour t'habiller ?

Pas du tout, enfin oui mais non. Je regarde beaucoup les haul des youtubeuses et je fais briller mes yeux avec leurs tenues. Mais souvent, leurs looks sont souvent faits avec des tenues venant de magasins que je n'ai pas.

Tag n°11: Questions modeTag n°11: Questions mode

2) Penses-tu que les accessoires soient indispensables à une tenue ?

Non je ne pense pas, pour moi une tenue peut très bien être faite sans accessoires en n'étant pas fade. Tout dépendra des couleurs, motifs, style...

Tag n°11: Questions modeTag n°11: Questions mode

3) Est-ce que le regard des autres est important dans ta façon de t'habiller ?

Non pas du tout, sauf peut-être mes parents si j'ose faire un look osé. Mais sinon mes amies peuvent ne pas aimer, cela me passe complètement au dessus !

Tag n°11: Questions modeTag n°11: Questions mode

4) Demandes tu des conseils aux vendeuses: tout le temps, la plupart du temps, souvent, des fois, amais ou rarement ?

Parfois, enfin des fois quoi. C'est plutôt quand je veux savoir s'ils ont le vêtement que je veux ou s'il y a encore ma taille. Mais sinon non, je ne demande pas.

Tag n°11: Questions modeTag n°11: Questions mode

5) T'inspires-tu des magazines ou des défilés pour t'habiller ?

Alors non, pas du tout. Les défilés, ce sont des habits qui sont soit trop décalés ou alors trop chers. Pour les magazines on y voit des femmes célèbres en général.

 

Tag n°11: Questions modeTag n°11: Questions mode

6) Ton dressing est plutôt fouillis ou bien rangé ?

En ce moment, il est bien rangé. Mais je dis bien, en CE moment!

Tag n°11: Questions modeTag n°11: Questions mode

7) Pour toi la dentelle est-elle justifiée ou pas ?

Complètement justifiée! La dentelle est magnifique et ça ne se démode pas, je suis complètement fan de ça !

Tag n°11: Questions modeTag n°11: Questions mode

8) As tu déjà adopté une tendance que tu n'aimais pas ?

Ah non! Déjà je ne suis jamais les tendances, et en plus je trouve ça complètement débile.

Tag n°11: Questions modeTag n°11: Questions mode

9) Que penses tu des friperies ?

Rien du tout il n'y en a pas vers chez moi.

Tag n°11: Questions modeTag n°11: Questions mode

Qui tagues tu ?

 

Je tague toute celles qui voudront le faire!

 

Bisous.

 

 

Le blog de Ma rose sucrée:

Retour à l'accueil