Tag n°16: Liebster award (2)

Depuis quelques temps, je lis plusieurs liebster awards et je vous avoue que j'avais très envie d'en faire un. En me baladant dans mon reader, j'ai trouvé le tag dans le blog de Miss S et comme elle nominait un peu tout le monde, je me suis dit: "Allez Alizée, fonce, c'est le moment!". Du coups, je reviens pour vous le faire!

 

Les "règles" du liebster award:

 - Donner 11 faits sur soit.

 - Répondre aux questions de la personne qui nous a taguée

 - Poser à son tour 11 questions aux personnes que vous aurez tagué.

 

Sans plus tarder ni blablater d'avantage, je vous laisse avec la suite.

 

........................................

Tag n°16: Liebster award (2)

Quelques 11 faits sur moi!

- Je n'aime pas manger du nuttela. Psychologique ou non, je ne sais pas vraiment mais je n'aime pas vraiment le goût de cette pâte à tartiner. Je fais énormément de gateaux avec mais je n'en mange pas. (je suis vraiment trop gentille ahah).

- Je suis le genre de personne qui donne sa confiance en moins de deux secondes et qui se fait avoir juste après. Et ce, tout le temps. Je n'apprend pas de mes erreurs...

- Je n'aime pas l'été, je préfère de loin l'hiver. La neige, le vent, le froid, c'est quelque chose que j'adore. L'été n'est pas une partie de plaisir pour moi.

- Si je ne devais plus manger qu'un aliment, ce serait le pain. J'adore le pain, j'en mangerais tout le temps si je pouvais!

- Je souhaiterais devenir professeur des écoles, mais j'avoue que je me pose de plus en plus de questions sur mon orientation, je n'ai pas envie de faire 5 ans d'études minimum...

- Je suis une stressée à long terme. Je stresse pour tout, pour un point dans un message, une mauvais note... Et je fais tout pour me stresser...

- J'adore les fruits rouges.

-Je ne supporte pas les couples de mon lycée.

- J'adore écrire, je trouve que l'écriture se perd beaucoup ces dernières années.

- J'ai adoré regarder la série "Le secret d'Elise", la fin est arrivée bien trop vite!

- Je n'ai plus de meilleure amie, et je vous avoue que ce n'est pas facile tous les jours.

Tag n°16: Liebster award (2)

Les 11 questions de Miss S:

~ Votre livre préféré ? Je pense que mon livre préféré est le livre "Et soudain tout change" (retrouvez le à la fin de mon article). C'est un livre qui m'a beaucoup touchée et je l'aime beaucoup.

~ Croyez-vous aux esprits ? Non je n'y crois pas, même si parfois, dans certaines situations je me dis "ohlala j'espère que personne me voit de là haut!".

~ Quelle bonne action, même la plus simple qui soit, voudriez-vous réaliser ? J'aimerais aller rendre visite à des personnes malades, leur redonner le sourire, je pense que ce serait quelque chose qui pourrait me plaire. C'est très simple et pourtant, un sourire est très cher.

~ Avez-vous une phobie ? Pas du tout, enfin peut être la peur du vide mais sinon, en ce qui pourrait concerner les animaux ou autres, non je n'ai pas de phobie spéciale.

~ Une qualité que vous rechercher quand vous rencontrez une nouvelle personnes ? La gentillesse, si je vois que la personne a tendance à lever les yeux ou à être un peu froide, je la vire directe de mes "amis", enfin je perd confiance en elle.

~ Etes-vous amoureuses ou en couple en ce moment ? Non non, j'avoue qu'en ce moment je trouve les garçons cons et immatures.

~ Une question qu'on vous pose souvent et qui vous énerve ? "Ah ben avec les garçons ça doit marcher hein?". Mais c'est quoi cette question?? Je ne supporte pas ce genre de questions indiscrètes. Je me retrouve toujours hyper gênée!

~ Un produit soin miracle à conseiller ? Je n'en ai pas, je suis toujours plus ou moins insatisfaites des produits que je teste.

~ Avez-vous un mantra, une devise ou une citation favorite ? "Vise toujours la lune car même en cas d'échec, tu atteriras dans les étoiles" c'est tout à fait ma phylosophie de vie.

~ Une chose que l'on imaginerai pas chez vous au premier abord ? Aux premiers abords, il parraitrait que je parais comme une fille plutôt forte, alors qu'en réalité, je suis la première à craquer pour diverses raisons.

~ Quand je vous dis le mot "blog" quels sont les 3 premiers mots qui vous passent par la tête ? Je dirais Golden Wendy, écriture et youtube.

Tag n°16: Liebster award (2)

Les 11 questions que je vous pose:

- Quelle est la chose qui, au quotidien, vous énerve?

- Quelle est votre paire de chaussures de tous les jours?

- Si vous ne deviez plus que consommer un aliment durant toute votre vie, lequel serait-il?

- Quel est votre article préféré dans votre blog?

- Quelle est ta boisson préférée?

- Quelle est la chose dont tu as le plus envie maintenant tout de suite?

- Qu'est ce que vous trouvez hyper mignon?

- Quelle est votre enseigne de magasin (tout type) préférée?

- Votre film préféré? Et/Ou votre musique préférée?

- Quels sont vos projets d'avenir (études, voyages, ...)

- Que pensez vous de la réforme sur l'orthographe en tant que bloggeuse et/ou adolescente?

 

 

Tu as cliqué sur cet article, alors tu es tagué(e)! Je tag toutes celles qui tomberont sur cet article, et ceci est non négociable! Bisous à vous toutes et à bientôt,

 

Alizée

 

........................................

 

Mes derniers articles:

- Haul soldes printemps 2016: http://modalizee.over-blog.com/2016/02/haul-soldes-printemps-2016.html

- Personn'Alizée: 5 ans de mon amoureux, forêt: http://modalizee.over-blog.com/2016/02/personn-alizee-5-ans-de-mon-amoureux-ballade-en-foret-et-minions.html

- Saint Valentin: Et si on se faisait des cupcakes : http://modalizee.over-blog.com/recette-cupcakes.fr


Questions fréquentes:

- Je m'appelle Alizée et j'ai 15 ans.

- J'ai mon blog depuis le 24 janvier 2015.

- Je n'ai pas de chaine youtube ni de compte facebook.

 

Où me trouver sur les réseaux sociaux:

- Instagram (du blog): @leblogmodalizee : https://www.instagram.com/leblogmodalizee/

- Twitter (du blog): @ModAlizée : https://twitter.com/modalizee

- Adresse mail (je répond à TOUS les mails): leblogmodalizee@outlook.fr

- Linkedin: Mod Alizée

 

Articles cités:

Livre "Et soudain tout change": http://modalizee.over-blog.com/2015/07/lecture-demain-j-arrete.html

 

Cet article n'est pas sponsorisé ni en partenariat.

Toutes les images sont issues de google image.

Retour à l'accueil