Coucou les filles, ça vous dirait qu'on fasse quelque chose toutes ensembles?

Il y a un peu plus d'une semaine, Emma a proposé de faire une collaboration entre blogueuses. L'idée m'a tout de suite plu et nous avons été 4 à nous proposer pour faire des articles sur un thême commun. RememberTheAlice s'est proposée pour faire un lookbook, EnMode s'est proposée pour un article sur les diverses tendances du moment et EmmaBeautyBlog sur les tendances maquillages.

Et moi je suis arrivée après la guerre... Ca m'apprendra à avoir plusieurs instagram ahah! J'ai donc décidé de faire des astuces pour cet automne, en rapport avec la saison et autres. Je vous propose de découvrir 5 astuces qui pourront vous être utiles cet automne...

​Vous pourrez retrouver les blogs et instagrams des filles en fin d'article, ainsi que les liens de leurs article.

​Sans plus tarder je vous laisse avec la suite

 

 

Collaboration n°2: mes astuces pour cet automne avec mes copines blogueuses ♡

 

 

 

​....................

 

♡​ Faire chauffer son eau plus rapidement ♡

Je pense qu'on connaît toutes cette galère de l'eau de l'infusion qui ne veut pas chauffer ou qui met une éternité. Malheureusement, je n'ai pas la chance d'avoir une bouilloire et je chauffe mon eau au micro-onde. Mon astuce est de mettre directement de l'eau chaude avant de chauffer votre eau. Gain de temps et cela marche pour l'eau des pates, du riz, et bien d'autres...

Collaboration n°2: mes astuces pour cet automne avec mes copines blogueuses ♡

♡ Ne plus mettre les mains dans l'eau ♡

Je ne sais pas vous mais je trouve ça super galère de devoir remplir des seaux d'eau ou autre quand il fait froid. On a les mains froides, on irrite ses mains et ce n'est pas du tout agréable. L'astuce est de tout simplement poser votre récipient par terre et d'utiliser une pelle à balayette, la poser sous le robinet. Ainsi, comme cette photo, l'eau coulera dans votre seau sans aucun contact avec l'eau. Cette astuce est également destinée aux récipients trop grands pour nos éviers.

Collaboration n°2: mes astuces pour cet automne avec mes copines blogueuses ♡

La fin de la galère des jaunes d'oeufs

Je ne sais pas vous mais pour ma part, je déteste séparer les jaunes d'oeufs. En automne, on reprend les crêpes, les gateaux, les mousses, la chantilly dans le café... et on sépare souvent nos blancs des jaunes. Mon astuce est la suivante: pour ne plus passer des heures à séparer vos jeunes et blancs, prenez une bouteille et posez la sur votre jaune: celle ci l'aspirera très rapidement et très facilement.

Collaboration n°2: mes astuces pour cet automne avec mes copines blogueuses ♡

La bouillotte chauffante gratuite et naturelle

On connait tous la galère des pieds froids après une longue journée ou tout simplement une température froide. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une astuce révolutionnaire pour ne plus avoir ce problème. Astuce gratuite, sans fil, douce, que nous avons pour la plupart sous la main...: notre animal de compagnie!!! Ben oui, en plus de ça, ils aiment bien aller sur nos lits (surtout quand ils n'ont pas le droit), alors utilisez les! Passez vos pieds sous la couverture discretement, et posez vous tout prêt d'eux. Chauffage garanti!!

Collaboration n°2: mes astuces pour cet automne avec mes copines blogueuses ♡

♡ Matifier son rouge à lèvres ♡

Vous l'aurez constaté, la tendance makeup de cet automne est le maquillage matt. On ne voit plus que ça et je dois avouer que c'est super joli. Ce qui se démarque le plus, c'est bien évidemment le rouge à lèvres matt et foncé. Ainsi je vous propose une petite astuce très simple et rapide pour matifier vos rouges à lèvres.

Prenez un mouchoir, posez le sur vos lèvres, et poudrez votre mouchoir avec du talk ou une poudre matifiante. Et le tour est joué!

Collaboration n°2: mes astuces pour cet automne avec mes copines blogueuses ♡

Avant de conclure mon article, je tiens à m'excuser auprès des 3 filles avec qui j'ai fait cette collaboration. Je n'ai malheureusement pas pu honorer cette collaboration en temps et en heure. C'est donc avec beaucoup de retard que je publie mon article. Encore toutes mes excuses.

Mes collaboratrices et leurs articles:

 

EMMABEAUTYBLOG:

Son blog: http://www.emmabeautyblog.com/

Ses tendances makeup: http://www.emmabeautyblog.com/-

 

EN MODE:

Son blog: http://en.mode.over-blog.com/

Ses tendances mode: http://en.mode.over-blog.com/2016/10/en-mode-7-tendances-mode-automne-hiver-2016-2017.html

 

REMEMBER THE GOOD TIME

Son blog: http://rememberthegoodtime.over-blog.com/

Ses outfits fall day:

Retour à l'accueil