​Utiliser c'est bien... mais créer c'est encore mieux!

 
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui, je suis très heureuse de revenir pour vous partager un TAG que j'ai créé de mes propres mains. J'adore les TAG mais aujourd'hui, j'avais envie d'en créer un à moi, un nouveau que personne n'a encore jamais fait.
 
Dans un peu plus de deux semaines, nous diront au revoir aux vacances... Et c'est vrai que même si je suis heureuse de retourner en cours, je suis toujours un peu triste de quitter les vacances, le soleil et tous les souvenirs qui vont avec.
Je vous propose de nous remémorer les vacances que nous venons de passer à travers quelques souvenirs. Sans plus tarder, je vous laisse avec la suite.
 

 

Tag n°16: ils ont marqué mes vacances...

 

 

....................

 

 

Tag n°16: ils ont marqué mes vacances...

 

 

 

1 - La personne qui vous a marqué(e) le plus

 
Sans hésiter, la personne qui m'a marquée le plus durant ces vacances a été Anaïs, une fille que j'ai rencontré en vacances. Je suis partie près de Arcachon en vacances et nous étions en camping. Là-bas, j'ai fait la connaissance de pleins de personnes mais j'ai tout de même eu une préférence pour Anaïs.
​Cette fille, je la détestais. C'était physique, je ne pouvais pas vraiment l'expliquer. Et puis finalement, un soir on a discuté et j'ai découvert une fille formidable avec qui j'avais pleins de points communs. Nous avons passé toutes nos soirées ensemble, nos journées ensemble. J'espère vraiment la revoir.

 

 

Tag n°16: ils ont marqué mes vacances...

 

 

2- Un lieu où vous avez aimé être

 
Il y a eu beaucoup de lieux où j'ai aimé d'être mais je pense que l'endroit où j'ai préféré être était au bord de la piscine. Là-bas, j'ai pu faire des rencontres, passer de très bons moments avec mes amis. J'ai adoré cette piscine qui était immense et remplie de chaises longues tout autour. J'aurais pu y passer mes journées et ne rien faire d'autres.

 

 

Tag n°16: ils ont marqué mes vacances...

 

 

 

3- Un bon moment que vous avez passé

 
Le meilleur moment que j'ai passé durant ces vacances, je crois que c'est lors d'une soirée avec mes amis durant les vacances. Nous étions dans une salle où nous étions en soirée et le patron du camping a débarqué en nous virant comme des mals-propres!
​Virés comme des mals-propres, nous sommes partis de l'autre coté du camping et avons prolongé notre soirée. Il était environ 1h20 quand une folle, oui une folle, a débarqué et nous a insulté de tous les noms parce que nous faisions trop de bruit. Finalement, on s'est excusés et cette folle a continué de nous insulter, et a sorti son appareil photo en nous disant "je vous prend en photo, demain vous allez voir vous allez vous faire niquer"... Résultat, elle nous a renvoyé chez nous, et on a bien ri le lendemain ainsi que toute la semaine!
 

 

Tag n°16: ils ont marqué mes vacances...

 

 

 

3- Une nouvelle experience dans votre vie

 
La découverte de mes vacances, ce sera les leçons de conduite que j'ai commencé depuis début août. Je suis vraiment très heureuse de les avoir commencées et j'aime de plus en plus conduire. C'est devenu un réel plaisir et je souhaite à tout le monde d'aimer autant que moi conduire.
 
​Mes moniteurs sont vraiment au top et j'avance vite grâce à eux. Il ne me reste plus qu'à passer le code en septembre et je pourrai débuter la conduite accompagnée dans quelques temps.
 
 
Tag n°16: ils ont marqué mes vacances...

 

 

 

​4- Une nouvelle découverte pendant vos vacances

 
Je suis partie une semaine chez mon parrain pour faire du babysitting. Pendant une semaine, j'ai gardé mon petit cousin et ma petite cousine. J'ai vraiment adoré passer cette semaine chez eux. Là bas, j'ai pu faire pleins de choses et connaître d'avantage mes cousins. J'ai passé une merveilleuse semaine et je suis très pressée d'y retourner.

 

 

Tag n°16: ils ont marqué mes vacances...

 

 

 

5- La musique de votre été

 
​Cet été a été riche en musique. Pour une fois, j'ai adoré presque toutes les musiques qui ont pu sortir. Je ne savais pas vraiment quelle musique vous présenter alors j'ai décidé de vous en présenter cinq, cinq que vous connaissez sûrement mais qui pour ma part m'ont beaucoup plu.
 
  • Slimane - Paname
  • Drake - One dance
  • Alvaro Soler - Sofia
  • Claudio Capéo - Un homme debout
  • Imany - Don't be so shy
 
 
Tag n°16: ils ont marqué mes vacances...

 

 
6- Le film qui vous rappelera votre été 2016
 
​J'étais plutôt indécise quand au choix du film dont j'allais vous parler. Je souhaitais vous parler du film Camping 3 mais ne l'ayant pas encore vu, je me disais qu'il serait mieux de vous en parler plus tard. Ainsi, durant ces vacances, j'ai pu enfin voir le film Les Profs 2 que je n'avais pas pu aller voir au cinéma. J'ai adoré le film et je ne l'ai pas trouvé moins bien que le premier. Les musiques étaient vraiment géniales et on a beaucoup ri! Je vous le recommande vivement.
 

 

Tag n°16: ils ont marqué mes vacances...

 

 

 

7- Quelque chose qui vous a fait beaucoup rire

 
​Le petit chat vous aura peut-être fait deviner ce qui m'a fait beaucoup rire... Vous savez ce fameux jeu dont tout le monde parle et qui est la cause de beaucoup de blessures et parfois de morts... Je parle bien sûr de POKEMON GO, dont tout le monde parle! Ce jeu me fait énormément rire, les gens sont à fond et en ville, c'est extrêmement drôle de voir tous ces gens avec leurs téléphones qui cherchent des petites bêbêtes partout! Pas question que je me laisse tenter par ce jeu! NEIN!!!

 

 

Tag n°16: ils ont marqué mes vacances...

 

 

 

9- Un évênement triste durant ces deux mois...

 
Une fois de plus, nous avons vécu de nouveaux attentats. Deux nouveaux attentats qui nous ont marqués plus que jamais. La terreur a repris place, la psychose, et bien d'autres pensées négatives que nous avions tenté d'oublier tant bien que mal. Ces deux derniers attentats nous ont ramenés à la réalité... réalité non belle à voir.

 

 

Tag n°16: ils ont marqué mes vacances...

 

 

9- Un plat dont vous rêvez encore

 
​Il m'a souvent fait tord ce plat... oui parce que quand on en mange trop, vous avez de petits boutons qui apparaissent! Ce que j'aime par dessus tout manger lorsque je pars en vacances, ce sont des moules frites! J'adore en manger et sachant que dans les restaurants chez moi il n'y en a pas, c'est toujours un régal en vacances. Je fais tout simplement des cures de moules-frites!

 

 

Tag n°16: ils ont marqué mes vacances...

 

 

 

10- Le gel douche, l'odeur de vos vacances

 
​J'avais besoin d'un nouveau gel douche il y a un peu moins de trois semaines et je voulais racheter le cottage ananas-coco que j'aime tant. Malheureusement, je ne l'ai pas trouvé et j'étais vraiment très déçue... Ma mère m'a alors tournée vers les Ushuaia, qui sont de bons gels douche également. J'ai eu un réel coup de coeur pour celui à l'huile de monoï et goyave. Il est vraiment frais, doux, et l'odeur, mais l'odeur! Je vous laisse aller le sentir en magasin, et le voici sur internet

 

 

Tag n°16: ils ont marqué mes vacances...

 

 

 

11- Les produits utilisés pour vos cheveux

 
Ces temps ci, j'ai vraiment envie d'utiliser du bio, de faire attention à ce que j'utilise et autres. J'ai donc décidé de commencer par mes cheveux qui sont secs l'été à cause du soleil, du clore, de la mer... J'ai voulu tester la gamme Timotei qui m'a fait envie par son packaging mais aussi par ses promesses. J'ai utilisé le shampooing timotei pure et l'après shampooing timotei nutrition et légèreté. Je suis hyper satisfaite de ces produits qui ont rendu mes cheveux souples, brillants et qui surtout fixe l'odeur sur mes cheveux. Je vous les conseille vivement.
 
 
Tag n°16: ils ont marqué mes vacances...

 

 

 

12- Un moment que vous aimeriez revivre

 
​J'ai revu l'amie la plus importante pour moi l'espace de trois jours. Nous ne nous étions pas vues depuis plus d'un an puisqu'elle a déménagé subitement. J'étais tellement heureuse de la retrouver, cette fille, c'est une vraie bouffée d'oxygène pour moi, elle sait combien je l'aime et je sais que notre relation est unique. La quitter a été très dure pour moi. Nous devons nous revoir en octobre, je suis déjà très pressée!

 

 

Tag n°16: ils ont marqué mes vacances...

 

 

 

13- Un geste qui vous a fait plaisir

 

​Je suis donc partie durant trois semaines en vacances sans avoir eu le temps de réellement revoir ma famille et mes amis sachant que je suis rentrée le samedi soir pour repartir le dimanche matin. Lorsque je suis revenue définitivement, j'ai pu ENFIN revoir mon petit amoureux de 5 ans.

​Lorsque je suis revenue, je suis allée le voir le lendemain même. J'arrive, et là, je l'ai vu tout lacher pour me sauter dans les bras. Si vous saviez, si vous saviez comme cette sensation est forte. Il m'a fait un calin tellement long, avec tellement d'amour "Mais Alizée, je ne t'ai pas vue depuis trop longtemps". Ce geste de sa part m'a fait énormément plaisir et je pense que de toutes ces vacances, c'est le geste qui m'a fait le plus plaisir.

 

Tag n°16: ils ont marqué mes vacances...

 

 

 

14- Si vous deviez décrire vos vacances en un mot?

 

​Riches. Si je devais dévrire ces vacances, je dirais qu'elles ont été riches, que ce soit en joies, en peine, mais aussi en changement. Ces vacances ont été un réel tremplin pour moi et j'espère vraiment en revivre des commes ça les futures années à venir.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
....................
 
 
 
 

​Tu as aimé ce TAG? Viens me dire ce que tu en as pensé en commentaire juste dessous

Tu peux également partager sur les divers réseaux sociaux (Fb, Twitter, Insta, ...).

 
 
 

Je tag toutes les blogueuses ou youtubeuses qui souhaitent refaire ce TAG

Je tag tout particulièrement mes copines blogueuses (vos petits noms sont piochés dans mes derniers commentaires): Miss S., Sarah, Chocoline, Emma ,Mio F, Marine, Djanafashiondream, Elvan, Debygala, Tendance Chieuse, Marie, Betterfight, ...

 
 
 
Les questions du TAG:
1​- La personne qui vous a marquée le plus
2- Le lieu où vous avez le plus aimé être
3- Un bon moment que vous avez passé
4- Une nouvelle experience dans votre vie
5- Une nouvelle découverte pendant vos vacances
6- La musique de votre été
7- Le film de votre été
8- Quelque chose qui vous a fait beaucoup rire
9- Un évênement triste durant ces deux mois
10- Un plat dont vous rêvez encore
11- Le gel douche, l'odeur de vos vacances
12- Vos produits d'été pour vos cheveux
13- Un moment que vous aimeriez revivre
14- Un geste qui vous a fait plaisir
15- Si vous deviez décrire vos vacances en un mot
 
 
Mes précédents TAG:
 
 
Mes précédents articles:
 
 
Où me trouver sur les réseaux sociaux:
Instagram: @modalizee
Snapchat: leblogmodalizee
Twitter: @ModAlizée
 
 
Pour me contacter:
Par mail: leblogmodalizee@outlook.fr
Depuis le blog: cliquez ici
 
 
Cet article n'est ni sponsorisé, ni en partenariat.
Les images sont issues du site WallpapersWide
 
 

 

Retour à l'accueil