Hello à tous et à toutes,

Je reviens aujourd'hui pour un TAG qui normalement aurait déjà dû paraître hier... Oui, comme vous avez pu le voir dans le titre, je suis très énervée ! Pas par vous, non, parce que vous êtes de plus en plus à visiter le blog, rien qu'en ce 5 avril, vous avez été déjà plus de 51 à veenir ici en 5 jours ! Vous êtes également nombreux à m'envoyer des MP, ce qui me fait très plaisir.

Non, je suis énervée par overblog. Si vous ne le savez pas, overblog a créé une application, ce qui permet de pouvoir écrire des articles en mode "flash", c'est à dire très simple, sans couleurs, thème mais avec possibilité de photos...

Hier matin, je vous ai mis un petit mot sur instagram et twitter il me semble pour vous dire qu'il n'y aurait pas d'article car j'avais une grosse flemme..! Finalement je me suis décidée hier après-midi à vous faire un TAG (Ci-dessus). J'y ai mis du temps, et je vous avais même mis pour la première fois une photo de moi pour "qu'enfin" vous sachiez qui je suis. Au moment de la publication, j'ai bien eu un message me disant que mon article avait été posté. Lorsque je suis allée sur la page du blog pour le voir, il n'y avait que dalle ! En gros je me suis faite chier à écrire un article qui n'est même pas parut...

Alors bon, je décide de le refaire, avec du retard...

 

1. Je m'appelle Alizée

2. Je suis blonde

3. Je suis très flemmarde

4. J'ai un rire assez bizarre

5. Je ne supporte pas les fautes d'orthographe

6. J'ai une meilleure amie fan de coréens et autres choses asiatiques, ce qui fait que je n'en peux plus du tout de tout ça ! (Son blog sur les coréens et autres: http://lovegeek15.skyrock.com/ )

7. Je râle et gueule tout le temps, c'est ma phylosophie de vie...

8. Je peux passer des heures dans mon lit à ne rien faire

9. Depuis plusieurs mois, j'ai tendance à pleurer pour un rien

10. J'ai tout le temps envie de cornichons (Je suis cornichophile)

11. J'ai 20 ans d'écart avec ma soeur

12. Je déteste le sport

13. J'ai eu une période où je me suis foulée la cheville, déchirée les ligaments du pieds et eu les cartilages de croissance en l'espace de 2 mois.

14. J'ai eu ma période "crise d'ado" en 5ème (j'en ai encore honte...)

15. "Mais où et donc or ni car putain !!!!!!!!"

16. Je ne supporte pas la physique et la SVT

17. Je peux passer des heures dans un CDI sans ouvrir un livre

18. Tu as déjà fait l'amour avec un chien ?

19. Quand j'écoute la musique "Take me to church" j'ai l'impression qu'une bombe nucléaire me traverse le corps !"

https://www.youtube.com/watch?v=PVjiKRfKpPI

20. Je ne regarde que des séries et films français

21. J'adore failloter avec les profs (on ne me juge pas hein !!)

22. Je détestais les bagues jusqu'au jour où on m'en a offert une et où maintenant je ne peux plus m'en passer, il me manque quelques chose quand je ne l'ai pas en sport par exemple...

23. Je peux dormir pendant 14 heures sans pression et redormir la journée.

24. Je parle de moi à la troisième personne!

25. Je déteste les directionners dans le sens où elles sont super débiles !!

26. Je repasse mes habits

27. J'aime autant que je déteste mes cheveux

28. Je me ronge les ongles....

29. J'ai collé pour la première un chewing-gum sous une table il y a peu.

30. Je suis heureuse d'avoir mon blog !

 

Retour à l'accueil