1-Quel est ton nom?

Je m'appelle Alizée.

2-Quelle est la date de ton anniversaire?

Je suis née le 21 décembre.

3-Quelle est ta taille? 

Je mesure 1m66

4-As-tu des frères et sœurs?

Oui, j'ai une soeur.
 
5-As-tu des animaux domestiques?

Oui, j'ai un chat.

6-Quelle est ta couleur préférée?

Le bleu.

7-Quelle est ta chanson préférée?

"Je vole" reprise par Louane dans la famille Belier.

 

8-Quel est ton restaurant préféré?

Mon restaurant préféré est "Au bureau"

9-Quel est ta boisson préféré?

J'aime beaucoup l'ice tea à la pêche.

10-Quelle est ton chewing-gum préférée?

Mentos de chez freedent. 

11-Quelle est ta collation préférée?

Fromage *-*

12-Quel est ton dessert préféré?

Tarte au chocolat meringuée.


13-Quelle est ta saveur de crème glacée préférée?

Glaces italiennes: framboise ou fraise avec de la vanille.

14-Quel est ton film préféré?

Mon film préféré est "Génial mes parents divorcent", certes un vieux film, mais il est tellement drôle !

15-Quelle est ta série préférée?

J'en ai tellement... Profilage, camping paradis, une famille formidable (les trucs de vieux en fait...)

16-Quand as-tu commencé à te maquiller/t'intéresser au maquillage?

Je mettais vers mes 8ans un tout petit peu de maquillage rose très clair pour faire la grande. Je dirais que j'en met réellement depuis mes 13ans.

17-Comment as-tu commencé à faire des vidéos sur Youtube? Qu'est-ce qui t'a poussée à le faire?

Je voulais faire des vidéos sur youtube. Mais je me dis que commencer par un blog est beaucoup mieux. Youtube est devenu une sorte de réseau social, on s'y affiche à visage découvert tout de même...

18-Si tu gagnais 1 million d'Euros, quelle serait la 1ere chose que tu achèterais?

Je pense que je m'achèterais un bien immobilier. Mais j'inviterais mes parents au restaurant en premier !

19-Tu dors de quel côté du lit?

Je dors du coté où ma tête est tournée !

20-Quelle est ta voiture de rêve?

Je n'en ai pas !


21-Si tu pouvais faire un voyage spontané maintenant, où irais-tu?

En Italie !

22-Si tu pouvais vivre n'importe où dans le monde, où vivrais-tu?

Je resterais en France au près de mes parents.

23-Quel est ton jour de la semaine préféré et pourquoi?

J'aime beaucoup le jeudi, j'ai eu le temps de me reposer le mercredi après-midi, je suis heureuse de retourner travailler le jeudi !

24-Quelle est ta fête préférée (Noël, Halloween...)?

Sûrement Noel !


25-Nomme 3 site que tu aimes ou que tu fréquentes souvent.

Youtube, pronote, et je ne sais pas !

26-Si tu pouvais avoir une persoonne célèbre dans ta famille, ce serait qui?

Je pense que ce serait quelqu'un de simple, cela m'importe peu.

27-As-tu des tatous ou des "piercings"?

Non et je n'en veux pas !

28-Argent ou amour?

Amour, même si l'argent est aujourd'hui important pour vivre...

29-Les choses que tu amènes toujours quand tu sors de chez toi?

Mon téléphone (évidemment !), une paire de chaussures plates si je porte des talons et de l'argent suivvant où je vais !

30-Qu'est-ce qui te fait t'éloigner d'un garçon? (ce qui t'énerve ou de "répugne" chez eux?)

Les réflexions machistes, le manque de maturité.

31-Quel pouvoir de superhéros voudrais-tu avoir?

Etre invisible, j'aimerais pouvoir découvrir certaines personnes avec leurs parents, dans leur intimité quoi.

32-Es-tu une personne matinale?

Non pas du tout ! Je peux pèter la forme et dormir parce que je m'ennuie...

33-Quel est ton livre préféré?

"Soudain tout change" de Gilles Legardinier (ne vous fiez pas à la couverture)


34-Est-ce que tu chantes spontanément?

Oui, tout le temps, mes amies n'en peuvent plus !

35-Gaucher ou droitier?

Droitière !


36-Quelque chose de particulier que tu portes tous les jours?

Ma bague. Je l'ai eue à Noël au manège à bijoux. Elle ne noircit pas le doigt(même coeur mais tour de doigt noir pour ma part)

37-Où es-tu né et où as-tu grandi?

Je suis née en Franche Comté. J'ai grandit depuis ma naissance au même endroit.

38-De quoi avais-tu l'air quand tu étais un bébé/enfant?

J'ai mis du temps à avoir des cheveux lorsque j'étais bébé. J'étais blonde et bouclée avec des yeux noisettes que j'ai gardé.

39-Quels pays voudrais-tu visiter?
Italie je pense, je souhaiterais mieux la découvrir.


40-À quoi ressemble ton sac à main?

Je ne l'ai pas trouvé sur internet... Mais je l'ai trouvé à Gémo en promotion.

43-Quel genre de téléphone as-tu?

J'ai un startrail 5 (marque SFR)


44-As-tu des mauvaises habitudes?

Je râle tout le temps...

45-As-tu un compte twitter?

Oui mais je préfère ne pas le communiquer pour l'instant.

46-Un fait "anecdotique" à propos de toi.

Non, désolée !

Retour à l'accueil