L'automne revient déjà (ou seulement) après trois mois de chaleur, soleil, cocktail dans le sable chaud... ah non ça j'ai pas fait!

Et comme souvent, je me suis inspirée de Sarah (son blog à la fin de mon article) pour vous faire parvenir mes envies du moment. Des envies diverses et variées, de tous les jours, qui j'espère en inspireront certaines.

Mes envies d'automneMes envies d'automne

Des envies d'infusions/tisanes. Le soir, devant la télé, à faire trempète avec un petit sablé (st michel de préférence, maman si tu passes par là, ceci est un message subliminal, j'ai remarqué qu'il y en avait plus...).

De plus, une infusion avant de dormir est très importante, enfin surtout le fait de boire de l'eau. J'ai appris il y a peu que boire un verre d'eau avant de se coucher et en se levant aidait à mieux éliminer les toxines et nettoyait votre corps en profondeur, mais un article va sortir sur le sommeil.

Mes envies d'automneMes envies d'automne

J'ai également décidé de me remettre au sport, et de me bouger. Après plus d'une semaine sur mon vélo ellyptique, je dois avouer que je me lasse. Et je compte investir dans un step (environ 20€ chez go sport, les deux là viennent de chez eux).

Mes envies d'automneMes envies d'automne

Je suis complètement fan de cette tendance du jean retroussé. Je trouve ça tellement classe (pour vous dire, même mes profs adoptent cette mode!). L'autre jour en allant à pimkie, j'étais decidée à opter pour un de ces jeans, mais voilà, plus ma taille (44 ou 36), dégoutée, je suis repartie avec des jeggings que j'aime beaucoup mais bon...

Mes envies d'automneMes envies d'automne

On en parle de ces petites merveilles ? Je suis totalement fan de ce type de chaussures. Je pense que ma prochaine paire de chaussures sera de ce type *-*

 

 

 

Voici donc mes (quelques) envies du moment,

En attendant un prochain article prenez soin de vous.

Retour à l'accueil