​Se sont multipliées les nouveautés chez nos marques favorites ces derniers temps, et c'est ce qui m'a donné envie de vous faire une petite liste de tout ce qui pourrait bien me donner envie. J'aime beaucoup les wishlist et je trouve que c'est une façon sympa de faire découvrir des produits ou d'en inspirer quelques unes d'entre nous.

 
Aujourd'hui, je vous présente les produits qui me font très envie, et qui font fureur sur la toile...

 

 

 

Je trouve ces rouge à lèvres vraiment magnifiques et super simples d'utilisation. J'ai déjà l'un d'eux (ici pour le retrouver) et j'en suis vraiment fan. Il est de très bonne qualité et possède une très bonne tenue. Il n'est pas du tout asssèchant. Les deux que j'ai sélèctionné sont très intenses et j'aimerais beaucoup voir ce que cela pourrait donner sur mes lèvres. J'espère possèder la collection d'ici la fin de l'année.

 
 

 

​Je suis tombée par hasard sur une vidéo de Sweetie (sa vidéo ici) et j'ai trouvé ces masques géniaux. Ce sont trois masques differents, faits pour agir sur differentes parties du visage. Je trouve ça super et je pense craquer prochainement ou les demander pour Noël. A voir...

 
 

​On ne va pas se mentir, ce qui me donne le plus envie dans ce masque, c'est bien évidemment sa couleur noire. Je trouve ça super marrant à utiliser et je n'en entend que du bien! Malheureusement je ne l'ai pas encore trouvé en magasin... Je vais prendre mon mal en patience et attendre encore un peu ahah.

 
 

 

​Moi qui disait encore il y a quelques mois que DOP était une vulgaire copie de Cottage, je suis aujoud'hui comblée par cette marque. Leurs gels douches sont vraiment top, réalistes et pas du tout "chimiques" à l'odeur. Je vous les recommande vraiment et j'espère bien investir dans ces deux là très prochainement!

 
 

 

 

 

​J'aimerais beaucoup l'une de ces trois paires de chaussures.

Je ne suis pas du tout une grande fan de CacheCache, je n'y vais d'ailleurs jamais mais l'autre jour, lors d'une séance shopping, j'y suis allée et je suis tombée amoureuse des bottines noires qui sont sublimes. En allant sur le site pour retrouver ces chaussures, je suis tombée sur deux autres paires qui sont magnifiques! La paire de baskets me fait penser aux puma Rihanna que j'aurais temps voulu avoir mais qui étaient beaucoup trop chères. Les bottines rouges sont très simples mais cette couleur est très automnale et j'aime beaucoup.

 

 

 

​En ce moment, j'ai l'envie de chemisier, de robe. J'aimerais beaucoup en avoir pour l'automne, je trouve ça tellement joli. Je regarde un peu partout avant de me faire une opinion.

 
 

 

 

​J'aimerais beaucoup avoir une nouvelle écharpe, un nouveau plaid. C'est chaud, c'est pratique, et vous pouvez le porter de plusieurs manières. C'est vraiment cool, et les collections de pimkie sont au top! Je vous les recommande vraiment.

Wishlist d'octobre: j'ai envie de...
Retour à l'accueil