Heu c'est quoi ce titre là ?

 

Ok, si tu as un peu de culture, enfin que tu ais déjà allée au cinéma, tu dois sûrement connaître cette réplique venant du film "Mince alors!". Une coiffeuse, un peu bimbo mais avec quelques années au compteur propose à une femme ronde et simple des faux ongles. Excedée par son comportement, elle lui met un vent en lui disant "Les faux ongles c'est pas pratique pour s'gratter le cul"! Et pif paff pouff !

Etant moi-même une filles pas très mince (voir par du tout, on parle de surpoids parraît il, franchement surpoids surpoids... Je fais une taille 40-42 (bon peut être 44 pour les tee-shirt parfois mais c'est pas de ma faute si ma magnifique poitrine faisant un bonnet C voir D parfois prend trop de place!) "ouais ouais, bon dos tes nichons !". Bon j'avoue ils ont bon dos. Je pourrais peut être remettre ça sur le problème des fausses tailles, mal adaptées mais on me dirait qu'elles ont encore bon dos... ohh vraiment !

 

Bref, si je commençais mon article, ce serait cool non ?

 

Aujourd'hui, les jolis ongles sont à la mode, on parle de "french manucure", de "top coat" mais également de faux ongles, une bonne alternative quand on a des ongles un peu, enfin pas de bonne qualité!

J'ai toujours été fascinée par les faux ongles mais en même temps, j'ai toujours trouvé les ongles trop longs et/ou trop chers! Encore aujourd'hui, je trouve honteux de vendre une petite boite de faux ongles 11€90 en moyenne...

Mais j'ai trouvé récemment en Italie une boite de faux ongles pour... 2€49, j'aurais bien dû en prendre plusieurs boites mais bon! Sauf qu'en fait, quand j'ai ouvert la boite, je me suis rendue compte qu'il n'y avais pas de colle dedans. Un peu déçue quand même ce qui signifie que je devrai en acheter une qui va bien me revenir à 5€ si ce n'est plus.

 

Les faux ongles: pas pratique pour s'gratter le cul! (partenariat avec Nail Angel)Les faux ongles: pas pratique pour s'gratter le cul! (partenariat avec Nail Angel)

Pour finir mon article, je souhaiterais vous parler du site "Nail Angel", qui m'a gentillement contactée pour que je vous parle de son site mais pas que. Je vous ai fait un article qui me semblait "complet" mais je ne vous ai pas parlé des ongles en gel. Mais, sans vous en raconter trop, je vous laisse vous rendre sur le site de Stéphanie.

Retour à l'accueil