Vous devez sûrement vous demander de quoi je vais vous parler mais aujourd'hui je vous fait une petite page personnelle blabla pour vous parler un peu de mon entourage.

Voilà; au début j'avais prévu de vous faire une page spéciale sur ma meilleure amie enfin, meilleure amie c'est vite dit mais bref qui est totalement fan de K Pop ainsi qu'une autre amie.

Mais je me suis dit qu'un coups de pub direct serait même mieux !

Alors, pour celles et ceux qui seraient fans de K Pop, je peux vous conseiller ces deux blogs tenus par Priscilla et Chloé. Nous sommes amies les trois !

Voilà, c'était quelque chose de très court mais je tenais à le faire.

De plus, je voulais quand même préciser que vous ne verrez pas souvent, voire jamais de la K Pop ici, puisque je ne suis pas du tout passionnée par ça ! Nous sommes un petit groupe de filles et ces deux filles s'éloignent de nous toutes pour en parler et même avec nous ne parlent que de ça, alors bon, des fois j'avoue que je déteste la K Pop ahah !

 

Priscilla: http://lovegeek15.skyrock.com/

Chloé: http://chloe2712.skyrock.com/

Retour à l'accueil