Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, et après une longue absence, je reviens vers vous pour un petit article de la série Personn'Alizée. Le 17 février, je faisais journée babysitting (même si "baby" avait 5 ans ahah!) et en cette belle journée, nous avons fêté l'anniversaire du petit bout de choux et en avons profité pour faire plein d'activités!

Je me suis alors dit qu'il serait sympa de vous partager quelques petits clichés de cette journée et en profiter pour refaire surface sur le blog (parce qu'entre nous, je ne suis pas beaucoup là en ce moment même si je suis en vacances d'ailleurs!!).

 

........................................

 

Le petit est arrivé vers les 7h15 du matin (et c'était bien dûr de se réveiller, je vous le confirme!). Nous avons un peu joué dans ma chambre et nous avons préparé le gateau d'anniversaire du petit. J'ai acheté il y a peu dans la foire aux petits prix un moule Hello Kitty hyper mignon! Le petit a donc voulu celui là pour faire le gateau et nous avons fait un gateau nature (vous aurez, si vous le souhaitez, la recette). Ensemble nous avons préparé le gateau et comme vous pouvez le voir ci-dessous, le gateau était plutôt bien réussi!

Personn'Alizée: 5 ans de mon amoureux, ballade en forêt, et minionsPersonn'Alizée: 5 ans de mon amoureux, ballade en forêt, et minions

Notre gateau tout beau, nous sommes partis en forêt pour rejoindre mon papa et mon beau-frère qui étaient en plein afouage! Super petite ballade dans les bois. Je vous avoue que mes chaussures m'ont sûrement détestée car le premier chemin que nous avons empreinté était plein de boue ahah!

Personn'Alizée: 5 ans de mon amoureux, ballade en forêt, et minionsPersonn'Alizée: 5 ans de mon amoureux, ballade en forêt, et minions

La nature est magnifique à cette époque. On se croirait en automne avec toutes ces feuilles au sol mais pourtant, les arbres nus nous rappellent que l'hiver est bel est bien là.

Personn'Alizée: 5 ans de mon amoureux, ballade en forêt, et minionsPersonn'Alizée: 5 ans de mon amoureux, ballade en forêt, et minions

C'est incroyable commes les enfants aiment les tracteurs et autres. Le petit s'est totalement jeté vers le beau tracteur rouge qui le fait tant rêver. Et c'est vrai qu'en regardant mes photos, j'ai trouvé ce tracteur vraiment joli avec cette forêt à perte de vue.

Personn'Alizée: 5 ans de mon amoureux, ballade en forêt, et minionsPersonn'Alizée: 5 ans de mon amoureux, ballade en forêt, et minions

Notre petite ballade s'est achevée dans les petits sentiers de la forêt que j'ai fait quelques fois en vélo lorsque j'étais petite. Une très grande montée, un long chemin plat, et un très longue descente sinueuse! C'était tellement génial!

Personn'Alizée: 5 ans de mon amoureux, ballade en forêt, et minionsPersonn'Alizée: 5 ans de mon amoureux, ballade en forêt, et minions

Nous sommes ensuite rentrés à la maison et avons soufflé les 5 bougies! Une nouvelle année pour ce petit bonhomme que j'ai connu lorsqu'il avait 6 mois. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que les enfants grandissent très très vite!

Personn'Alizée: 5 ans de mon amoureux, ballade en forêt, et minionsPersonn'Alizée: 5 ans de mon amoureux, ballade en forêt, et minions

Le gateau était super bon, enfin normal, c'était nous qui l'avions fait! L'après midi en a suivit et c'était tout aussi bien que le matin, même si nous étions tous les deux bien fatigués!

Le regard d'un enfant est tellement magique. Il regarde tout, il découvre tout, c'est tellement beau. Et finalement, il nous fait tout redécouvir à son tour, et c'est dans ces moments qu'on coupe sa musique, qu'on range son téléphone et qu'on marche dans la boue sans se soucier de ses baskets.

 

........................................

 

Mes derniers articles:

- Saint Valentin: Et si on se faisait des cupcakes : http://modalizee.over-blog.com/recette-cupcakes.fr

- A la poubelle: produits terminés, périmés, ...: http://modalizee.over-blog.com/produits.termines.html

- Routine de 2 semaines avec  CLINIQUE - Je vous dit quoi!:  http://modalizee.over-blog.com/routine-2-semaines-clinique.html

 

Questions fréquentes:

- Je m'appelle Alizée et j'ai 15 ans.

- J'ai mon blog depuis le 24 janvier 2015.

- Je n'ai pas de chaine youtube ni de compte facebook.

 

Où me trouver sur les réseaux sociaux:

- Instagram (du blog): @leblogmodalizee : https://www.instagram.com/leblogmodalizee/

- Twitter (du blog): @ModAlizée : https://twitter.com/modalizee

- Adresse mail (je répond à TOUS les mails): leblogmodalizee@outlook.fr

- Linkedin: Mod Alizée

 

Retour à l'accueil