Coucou! Je vous avais fait un article sur le jus de citron tiède le matin (lien: http://modalizee.over-blog.com/2015/03/jus-de-citron-tiede-le-matin-4.html) Et du coups je reviens pour vous faire un petit "update" ou mise à jour pour vous dire un peu si tout ça a eu de l'effet ou non.

Bon alors déjà, je peux vous dire que j'ai perdu 3kg dans tout le corps: c'est à dire que je n'ai pas perdu que dans un endroit, j'ai un peu perdu partout dans le corps.

Je n'ai eu aucun problème de transit ou autres, mes amies se moquaient beaucoup de moi en disant que j'allais avoir la "chiasse" ou quoi mais non pas du tout !

Je n'ai eu aucun problème avec l'acidité du citron ni rien.

Je suis très satisfaite et je pense reprendre ma petite routine de la bouteille de citron. J'adore !

Voilà mes jolies

Bisous

Retour à l'accueil