Comme la fête des mamans approche à grands pas, je reviens pour vous faire un petit article pour vous donner des idées cadeaux pour vos mamans, avec plusieurs catégories, gôuts..!

Allez, on y va :)

Les mamans nous répètent assez que nous ne buvons pas assez, et patati, et patata... Mais elles ? Elles boivent beaucoup ? Pourquoi ne pas leur acheter une mason jar ? Cela change de d'habitude ! Vous en trouverez à différents prix sur internet et en magasin. N'oubliez pas la petite paille qui fait tout son effet ! :-)

Une bougie? Une bougie fait toujours plaisir, alors en cadeau seul ou accompagné je trouve ça top ! Essayez de trouver une odeur un peu marrante, douce, d'enfance peut être ?

Une coque de téléphone personnalisée ! Aujourd'hui, nos parents deviennent très au courant des dernières technologies. Alors pourquoi ne pas lui offrir une coque de téléphone simple ou alors personnalisée, avec une photo de famille par exemple, ou un petit mot d'amour derrière.

Un bijou. Alors certes, les bijoux, c'est un peu le cadeau de tous les ans, mais une petite paire de boucles d'oreilles ou un collier assez original peut plaire ! Prenez quelque chose qui sort de l'ordinaire!

Une chose de vaiselle ! Ok, alors là j'avoue j'ai pas été top dans mon début de phrase, pardonnez moi... Bref, on revient au sujet: si votre maman veut changer de vaiselle par exemple, achetez lui des couverts, assiettes et autres hauts en couleurs !

Petit soin en institut: ma mère en avait eu un et elle avait adoré. Un petit moment pour votre maman rien qu'à elle, ça ne peut être que bien. Vous pourrez en trouver des supers à bons prix.

 

Un sac à main ? C'est super cool un sac à main en plus ! Si vous connaissez bien ses goûts, vous pourrez vous diriger vers ce cadeau.

Pour les cadeaux groupés de frères et soeurs, vous pouvez voir plus grand: robots de cuisine par exemple.

Retour à l'accueil