Bonjour à tous !

Je décide aujourd'hui de faire un nouveau rythme dans mes posts d'articles et autres ! Je ne publierai pas plus d'un article par jour, car, je trouve que cela est trop. Je vous propose donc de poster un article par jour, en les programmant.

J'ai décidé également de revoir le design du blog. Comme vous avez peut-être pu déjà le constater, l'image du blog a changé, tout comme la bannière qui va-t-être modifiée dans quelques temps. De plus les articles ne seront plus "multicolore" comme avant. Si l'article est commencé violet, il sera terminé violet. Ceci vous permettra d'avoir de la couleur mais pas trop. (pas comme avant où il y avait 20 nuances de bleu en un article !).

Lorsqu'un article sera publié dans plusieurs catégories, il sera de couleur neutre (gris).

Alizée -

 

 

 

Mod'Alizée

Mod'Alizée

Retour à l'accueil