Hello les filles,
Je reviens aujourd'hui pour parler d'un sujet qui me parle de jour en jour et que je veux faire connaître parce que je trouve qu'on en parle pas assez, si ce n'est pour dire jamais. UNE personne a osé en parler et c'est Marion de la chaîne youtube PinkyButterCup (lien de sa chaîne à la fin de l'article).
Cet article ne va pas s'adresser qu'aux filles rondes parce que toute fille peut avoir ce problème de cuisses qui frottent. Et pour cause, la douleur est souvent emplifiée par les vergétures, souvent présentes à ce niveau.
Et moi, c'est mon quotidien en été. Je ne peux pas marcher longtemps par trop de douleur. Je ne peux pas porter de jupe sans short parce que je souffre trop, ainsi je met des shorts qui eux même bougent trop et donc je me fait avoir et ai mal. Mes vergétures sont donc infectées, à la limite du saignement à chaque fois, et vous pensez bien que c'est dans ces moment que je désespère pour la cicatrisation...
On vous parle de crêmes, qui sont totalement fakes parce qu'on vous promet une disparition alors que nous, c'est simplement une très bonne hydratation. Mais ça, je ne peux en aucun cas le critiquer parce qu'il est vrai que la peau est parfaitement bien hydratée et que vous êtes très aidées. Mais malheurement, le rêve se termine très vite, parce qu'après 1 ou 2 heures de frottements, la crême est complètement disparue et vous n'avez plus rien. C'est dommage. De plus n'oublions pas du prix qui est minimum de 25€.
On vous parle également d'opérations au lazer qui vous coûtent la peau des fesses (200€-300€), ahah ben oui, tiens, on t'offre des nichons gratos soit disant en "chirurgie réparatrice" mais toi, tu souffres physiquement et on te fait payer. Non mais oui, vous avez raison, ce doit être totalement normal, si on veut de belles manequins, vaut mieux qu'elles aient des gros nichons. Les grosses vaches, elles, on en fera rien de toute façon !
Et tout ça me révolte de ne pas pouvoir porter des robes ou des jupes quand je veux, ou même des shorts parce que bon, j'avoue que le short moulant quand tu ne fais pas une taille 36, c'est pas trop trop joli !
Mais bon après tout cela, il y a quand même une toute petite solution qui peut marcher: les gaines. Bon, c'est vrai que vous pouvez au minimum compter 15€ si vous avez de la chance mais cela vous aidera beaucoup. Bon après, je vous souhaite que les vergétures ne déscendent pas trop bas parce qu'une gaine trop basse n'est pas top...
Sinon, j'ai une petite solution venant de kiabi que je trouve complètement superbe ! J'ai trouvé aujourd'hui (enfin le 22 juillet) un short kiabi avec une gaine en dessous super discrete et c'est super top ! Je félicite kiabi pour cela parcce que c'est rare de trouver ça, voir, c'est la première fois que je vois ça. Alors je ne sais pas s'il y en a dans les rayons grandes tailles mais dans les petites tailles (XS-XL) il y en a .
Pour les grandes tailles, j'aurai quand même vu quelque chose, également sur kiabi, étant une gaine en coton dans les tailles (48-56) de sûr. Je vous laisse ci-dessous les liens de tout ça.

 

 

 

Cuisses qui frottent: solutions
Cuisses qui frottent: solutions
Retour à l'accueil