Back to school: Tag person'Alizée
     J'aime beaucoup lire des tags personnalisés, qui ne sont pas communs et j'ai pu voir sur le blog "le monde de Sarah" un tag revisité de la série BTS. Alors finalement, je décide de créer un tag qui me ressemble.
 
1) En quelle classe rentres-tu?
Je rentre en seconde, au lycée.
 
2) Quelles langues/options vas-tu faire?
Je vais étudier l'allemand et l'anglais en première langue (je les pratique depuis la sixième). J'ai pris en "troisième" langue l'Italien pour pouvoir aller dans le lycée où je voulais.
J'ai pris également SES (Santé Economique et Social).
 
3) Quelle a été ta plus belle année de cours? Pourquoi?
Ma plus belle année est sans hésiter mon année de quatrième. J'ai vraiment adoré cette année, je vous expliquerai peut-être pourquoi si vous le souhaitez.
 
4) Quelle est la matière que tu préfères? Pourquoi?
J'adore le français. C'est une matière très interessante. Je suis très "à cheval" sur l'orthographe, je ne supporte pas les fautes.
 
5) Es tu heureu(x/se) de retourner en cours?
Je suis très stressée. J'ai peur de ne pas être dans la classe de ma meilleure amie, je suis pressée de savoir avec qui je serai dans ma classe.
 
6) As-tu déjà été séparée de tes ami(e)s ?
Oui lorsque je suis rentrée en sixième. Je ne suis pas allée dans mon lycée de secteur, alors je n'ai pas été avec mes amies. Aujourd'hui, je me dis que c'est peut être mieux en fait...
 
7) Si tu voulais effacer une année de ta vie, laquelle effacerais-tu ?
J'effacerais sans hésiter l'année de cinquième.
 
8) Cette année, quelle est la chose qui te stress le plus ?
Je dirais que c'est le fait de me retrouver dans le même lycée que ma cousine. Nous ne sommes pas du tout proche, alors j'ai un peu peur je dois l'avouer.
 
9) Quelle est la matière où tu as le plus de difficultés ?
La physique, je suis une grosse daube !
 
10) Quel comportement as-tu en classe?
Mon comportement évolue au fil de l'année. Mais dans l'ensemble je suis attentive et bavarde sur les cotés... Ben oui, je suis pas parfaite ahah!
 
 11) Quelle est la pire chose que tu as fait en cours ?
Ben j'ai un jour fait croire que j'avais un RDV chez le dentiste pour secher mais ils m'ont grillée... voilà voilà...

 

 

Merci de m'avoir lue, merci à Elena pour son repost.

J'invite tout le monde à faire ce tag, j'espère qu'il vous plaira.

Bisous les filles.

Alizée

Retour à l'accueil