Je suis rentrée de vacances, enfin je retrouve la France !

 

Et j'ai quand même pensé à vous en partant en vacances, je vous ai filmé tout ce que je pouvais en espérant que cela vous plaira bien.

Je vous laisse avec des photos de tout ce que j'ai pu voir de magnifique ainsi qu'avec une vidéo que je ne sais pas encore où poster pour que vous puissiez la voir. Alors si vous savez où, dites le moi, et ce sera avec grand plaisir que je vous en ferai part.

Sans plus tarder, je vous laisse avec le reste ainsi qu'avec, encore et toujours, beaucoup de blabla ! <3

🇮🇹 Person'Alizée: Mes vacances en Italie 🇮🇹🇮🇹 Person'Alizée: Mes vacances en Italie 🇮🇹

Voici l'hôtel où nous avons logé durant 5 jours: l'hôtel Caldin's.

Nous étions déjà allés dans cet hôtel et une fois de plus, nous n'avons pas été déçus puisque nous avons eu une chambre encore plus belle que la dernière fois.

C'est un hôtel comportant une étoile et étant placé à une rue du centre ville, devant une voie pietonne et un joli canal surplombé d'une magnifique cathédrale.

Si vous souhaitez vous renseigner sur l'hôtel, vous pouvez le faire ici, sur Tripadvisor:

     -> http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g194738-d656243-Reviews-Hotel_Caldin_s-Chioggia_Veneto.html

Vous pouvez ainsi voir les nombreux avis positifs, cet hôtel mérite d'ailleurs beaucoup plus d'étoiles...

Je vous laisse avec quelques photos de l'hôtel prises sur internet.

🇮🇹 Person'Alizée: Mes vacances en Italie 🇮🇹🇮🇹 Person'Alizée: Mes vacances en Italie 🇮🇹🇮🇹 Person'Alizée: Mes vacances en Italie 🇮🇹
🇮🇹 Person'Alizée: Mes vacances en Italie 🇮🇹🇮🇹 Person'Alizée: Mes vacances en Italie 🇮🇹

J'avais également la chance d'avoir une magnifique vue face à moi tous les matins où je pouvais voir le canal, la cathédrale, le joli parc avec ses statues...

🇮🇹 Person'Alizée: Mes vacances en Italie 🇮🇹🇮🇹 Person'Alizée: Mes vacances en Italie 🇮🇹🇮🇹 Person'Alizée: Mes vacances en Italie 🇮🇹

Voici également quelques images de Chioggia, ville que je trouve magnifique...

Je vous mettrai en dessous les légendes.

Les horizons de l'hôtel.  Photos 1 2 3 représentent la cathédrale et le parc. Photos 4 et 5 le bar à coté de l'hôtel où nous déjeunions tous les matins et la dernière photo l'entrée dans la rue pietonne de l'hôtel.Les horizons de l'hôtel.  Photos 1 2 3 représentent la cathédrale et le parc. Photos 4 et 5 le bar à coté de l'hôtel où nous déjeunions tous les matins et la dernière photo l'entrée dans la rue pietonne de l'hôtel.Les horizons de l'hôtel.  Photos 1 2 3 représentent la cathédrale et le parc. Photos 4 et 5 le bar à coté de l'hôtel où nous déjeunions tous les matins et la dernière photo l'entrée dans la rue pietonne de l'hôtel.
Les horizons de l'hôtel.  Photos 1 2 3 représentent la cathédrale et le parc. Photos 4 et 5 le bar à coté de l'hôtel où nous déjeunions tous les matins et la dernière photo l'entrée dans la rue pietonne de l'hôtel.Les horizons de l'hôtel.  Photos 1 2 3 représentent la cathédrale et le parc. Photos 4 et 5 le bar à coté de l'hôtel où nous déjeunions tous les matins et la dernière photo l'entrée dans la rue pietonne de l'hôtel.Les horizons de l'hôtel.  Photos 1 2 3 représentent la cathédrale et le parc. Photos 4 et 5 le bar à coté de l'hôtel où nous déjeunions tous les matins et la dernière photo l'entrée dans la rue pietonne de l'hôtel.

Les horizons de l'hôtel. Photos 1 2 3 représentent la cathédrale et le parc. Photos 4 et 5 le bar à coté de l'hôtel où nous déjeunions tous les matins et la dernière photo l'entrée dans la rue pietonne de l'hôtel.

Chioggia vu de partoutChioggia vu de partoutChioggia vu de partout
Chioggia vu de partoutChioggia vu de partoutChioggia vu de partout

Chioggia vu de partout

Dimanche

Nous sommes partis en vacances dans la nuit de samedi à dimanche, à 4h30 du matin. Le voyage s'est très bien passé et nous avons atteint la ville de Chioggia à 13h20 à peu près.

Sachant que nous étions déjà venus en vacances dans la ville et dans l"hôtel, nous avons très facilement retrouvé nos habitudes. Très vite nous avons pu rejoindre notre chambre qui était encore mieux que la dernière fois.

Nous nous sommes reposés deux heures et avons décidé avec ma maman de partir nous balader dans la ville, l'histoire de nous dégourdir un peu les jambes. Et c'est alors que nous avons découvert une nouvelle boutique avec vêtements, maquillages, i-tech (coques, cables USB), bricolage, et même décoration/random.

Le soir, nous sommes allés manger à Antico Toro, un restaurant que nous aimions beaucoup il y a deux ans.

Bref, il ne s'est rien passé de spécial !

Photos prises il y a deux ans.Photos prises il y a deux ans.Photos prises il y a deux ans.

Photos prises il y a deux ans.

Lundi

Il était prévu de ne rien faire ce jour là mais c'était juste une prévision! Nous avons pris la route pour la ville de Breschello qui est à 2h30 de Chioggia.

Si vous ne connaissez pas cette ville qui est pourtant célèbre c'est un peu normal... Elle est surtout connue pour Don Camillo, film tourné dans cette ville. Mes parents ont donc voulu allez voir la place, l'église ainsi que le musée.

La place de Brechello et le musée Don CamilloLa place de Brechello et le musée Don CamilloLa place de Brechello et le musée Don Camillo
La place de Brechello et le musée Don CamilloLa place de Brechello et le musée Don Camillo
La place de Brechello et le musée Don CamilloLa place de Brechello et le musée Don Camillo
La place de Brechello et le musée Don CamilloLa place de Brechello et le musée Don CamilloLa place de Brechello et le musée Don Camillo

La place de Brechello et le musée Don Camillo

Nous avons voulu faire un détour par Parmes mais malheureusement, il nous a été impossible de nous arrêter dans la ville par manque de parking...

Mais en repartant, nous sommes passés par Ikéa où nous avons trouvé un magasin magnifique. Pour ma part, c'était la première fois que j'allais à ikéa et je n'ai pas été déçue, c'est un magasin au top !

Je me suis achetée deux petites choses pour le maquillage dont je suis complètement fan !

Un range make-up (photo trouvée sur internet) ainsi que le fameux pot que toutes les youtubeuses ont...

🇮🇹 Person'Alizée: Mes vacances en Italie 🇮🇹🇮🇹 Person'Alizée: Mes vacances en Italie 🇮🇹

Mardi 14 juillet

Aujourd'hui c'est la fête nationale en France !

Sinon, pour nous, c'est un tout autre programme, aujourd'hui, nous nous envolons pour de nouvelles aventures: nous partons dans la ville de Trévise. C'est une très jolie ville très connue pour sa fontaine se trouvant à Rome.

Nous avons trouvé la ville magnifique, elle contient de nombreuses architectures magnifiques.

La jolie ville de TréviseLa jolie ville de TréviseLa jolie ville de Trévise
La jolie ville de TréviseLa jolie ville de TréviseLa jolie ville de Trévise

La jolie ville de Trévise

Et j'avoue avoir fait un petit détour par KIKO là bas, sans regrets puisque je n'ai pas la chance d'avoir ce magasin chez moi. J'ai donc craqué sur 4 vernis et un rouge à lèvres magnifiques !

Vernis et rouge à lèvres KIKOVernis et rouge à lèvres KIKOVernis et rouge à lèvres KIKO
Vernis et rouge à lèvres KIKOVernis et rouge à lèvres KIKO

Vernis et rouge à lèvres KIKO

Mercredi 15 juillet 2015

Nous partons aujourd'hui à la recherche d'une plage. Le problème de l'Italie est que les plages sont payantes (parfois jusqu'à 20€ par personnes voir plus), alors nous avons tenté de trouver une plage à un prix résonnable et nous avons trouvé.

Nous avons trouvé une plage à "Rosolina Mare" pour 4€50 par personnes avec lit super confortable.

Nous y avons passé un très bon après-midi hormis moi qui me suis complètement cramé les pieds avec le sable bouillant...

Rosolina MareRosolina MareRosolina Mare

Rosolina Mare

Cette semaine à Chioggia avait lieu la fête du poisson, mes parents sont allés y manger ce soir là. Les assiettes étaient bien copieuses et très bonnes.

Voici un petit aperçu de leur repas.

Quant à moi, je suis restée à l'hôtel un peu tranquille.

Fête du poisson - Chioggia

Fête du poisson - Chioggia

Jeudi 17 juillet 2015

Aujourd'hui, nous avons voulu retourner à Rimini, la ville que nous avions beaucoup apprécié il y a deux ans.

Mais cette année tout était bien différent avec le monde, les vacances... Alors voici un petit mixe d'il y a deux ans et de cette année.

Plages de RiminiPlages de RiminiPlages de Rimini
Plages de RiminiPlages de Rimini
Plages de RiminiPlages de RiminiPlages de Rimini

Plages de Rimini

Nous sommes également retournés dans le restaurant où nous avions très bien mangé. "Campaza". Je peux vous le conseiller à trois cent pourcent, il est parfait ! Voici des photos pour vous mettre l'eau à la bouche.

🇮🇹 Person'Alizée: Mes vacances en Italie 🇮🇹
🇮🇹 Person'Alizée: Mes vacances en Italie 🇮🇹
🇮🇹 Person'Alizée: Mes vacances en Italie 🇮🇹
🇮🇹 Person'Alizée: Mes vacances en Italie 🇮🇹
🇮🇹 Person'Alizée: Mes vacances en Italie 🇮🇹

Et c'est la fin.

J'espère vous avoir fait partager mes vacances comme moi je les ai vécues.

Bisous <3

Retour à l'accueil